Rue Werner Siemens

Itinéraires

 

Sans n°

  • à compter du 17 mars 2003, Marguerite Dietrich est récupérateur de déchets triés. Elle cesse ses activités à partir du 27 juillet 2009. Elle s’installe au n°14, rue Raymond Mondon à partir du 1er septembre 2014.

Au n°3 :

  • à compter du 1er février 1993, « SA Kléber environnement », ouvre un établissement secondaire, le siège social est installé à Bitche (57). Collecte et évacuation d’ordures ménagères. Le site de Yutz est essentiellement un lieu de stockage de matériels.

Le site secondaire de Aboncourt (57), destiné au stockage des ordures est ouvert le 30 décembre 1992. Il suscite de nombreuses réactions des habitants de la localité gênés par les mauvaises odeurs. Sa gestion est donnée à SA « Valest », dont le siège social est à Metz (57), à compter du 20 août 2003.
A compter du 9 septembre 1998, devient « SA Onyx Est » pour la collecte, le ramassage des ordures ménagères auxquels s’ajoute le conditionnement des papiers, cartons, plastiques et divers matériaux. Enseigne : Véolia propreté. La société possède de très nombreux établissements secondaires.

Retour à Rue par rue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.